lundi 31 décembre 2007

Un bonjour de Lou

Bonjour tout le monde!

Vous ne devinerez jamais. En cette première journée de l’année, papa, maman, Anna, Mathilde et moi sommes allé nous balader en vélo près du barrage de Léo et nous y avons vue deux crocodiles. Un petit et un moyen. J’étais très impressionné. J’ai voulu leur lancer une roche mais maman m’a dit qu’ici les crocodiles étaient sacrés et qu’il ne fallait pas leur faire de mal. Nous n’avons pas pu prendre de photographie car nous n’avions pas la caméra mais nous y retournerons bientôt. Le barrage est à environ 5 minutes en vélo de la maison, alors on pourra y aller souvent.

En passant, je sais maintenant lire et j’en suis très fière.

Je vous donnerai des nouvelles bientôt!

Lou

2 commentaires:

icare2 a dit…

Bravo Lou!
Tu as obéi à ta maman,et 'félicitations' pour l'apprentissage de la lecture...Même si cela n'est pas loin,ne retournes pas voir les crocodiles tout seul...
Grand Monique

icare2 a dit…

Bravo Lou,ça,c'était ta grand-mère...

Moi je dis:Ton père ne devait pas savoir que ça se mange des crocos (c'est même pas mauvais du tout).Ne lui dis surtout pas,il pourrait partir en ramasser un...
Tu sais lire maintenant,continue et n'oublie pas de jouer au foot avec les copains...

Tchao,

Réjean